Archives du blog

mardi 26 avril 2016

Première commande chez Kiko

Salut tout le monde,

Je suis super contente de vous retrouver pour vous parler de ma première commande chez KIKO !

En effet cela fait un bout de temps que j'entend parler de cette marque de cosmétique italienne, qui parait-il fait de super produit à prix très abordable. Il y'a quelques semaine je chercher donc une paire de faux-cils à acheter, après avoir fait plusieurs site je suis tomber sur ceux de KIKO les

NATURAL FALSE EYELASHES 01

J'ai été séduite par l'aspect naturel de ces faux cils, et son prix qui n'est que de 5,90 euros
Je vous donnerais mon avis et le resultat dans mon prochain article

Ensuite j'ai craqué pour le

FULL COVERAGE CONCEALER

Habituellement mon anti-cerne je le prend chez MAC, et je dois avouer que je l'adore, mais pour une fois j'ai voulu changer , j'ai opter pour cet anti-cerne qui était au prix de 7,50 euros . J'ai bien aimer le petit miroir je trouve cela assez pratique , l'anti-cerne je le trouve correct pour le prix mais je ne pense pas le racheter il est moins couvrant que le MAC et je prefère la texture liquide du MAC.

Sur le site internet KIKO il y'a souvent des promotions , et au mois de mars la promotion était 3 articles achetés 3 article offert autant vous dire que ça valait le coup  , pour 25 euros j'ai pu avoir l'anti-cerne et 6 paire de faux cils avec une belle réduction de 17 euros

A savoir pour commander chez kiko le minimum d'achat est de 25 euros je trouve cela un peu dommage, sinon le colis était très bien emballer c'est un plus d'avoir toujours un colis soigné. De plus en passant par l'application igraal ( voir ancien article ) j'ai récupérer 1.50 euros ce qui est toujours ça en plus.

Me suivre sur Instagram

Maelle.moschetti@hotmail.fr

A très vite pour le prochain article

samedi 19 mars 2016

Un weekend à Amsterdam

Coucou tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un article spécial Amsterdam, un article qui racontera notre weekend de trois jours.
Tout d'abord nous avons réservés le vendredi 11 mars via booking.com pour partir du lundi 14 mars au mercredi 16 mars, nous avons choisi la formule 2 nuits / 3 jours sans petit déjeuner pour pouvoir bruncher en ville et ainsi découvrir de petites adresses sympa.

Ou se garer à Amsterdam ?

Amsterdam est une ville ou il est très difficile de se garer, la plupart des personnes circule en vélo ce qui évite un peu la pollution; les parkings des hôtels et en ville sont énormément chère, nous nous avons opter pour le parking Oosterdok qui n’était pas très loin de notre hôtel et du centre ville de plus c'était celui qui avait le meilleur rapport qualité prix.
Adresse du parking Oosterdok : Oosterdokstraat 150, 1011 DK Amsterdam

Jour 1 : Il est un peu moins de 10 heures 30 faute au bouchon lorsque nous arrivons à Amsterdam, du coup pas de brunch pour ce matin. Ayant la chambre d’hôtel qu'a quinze heures nous avons décider de faire une première activité et de marcher sous un joli soleil jusqu’à :

Heineken Experience

Le Heineken Experience, situé dans le quartier De Pijp, est la brasserie historique de la bière néerlandaise mondialement connue, Heineken. Elle accueille aujourd'hui un musée à l'effigie de la fameuse bière qui fait parcourir toutes les étapes de sa conception.
Nous avons payer 18 euros par personne mais vous pouvez trouver les tickets en promotion à 16 euros dans les nombreux " Tour et Tickets " de la ville. Personnellement j'ai beaucoup aimer cette expérience , apprendre les différentes étapes de fabrication de la bière. On y retrouve également les anciennes chaudières et silos à grain qui ont été conservés . De plus deux ou trois consommations vous seront offertes.

Adresse Heineken Experience : Stadhouderskade 78, 1072 AE Amsterdam

Il est presque 13 heure 30 lorsque nous sortons de Heineken Experience et il temps de manger un petit bout après avoir marcher jusqu'au centre nous nous sommes finalement arrêter dans un petit restaurant italien qui s’appelle Da Portare Via
J'ai tout de suite aimer l'intérieur simple du restaurant, les petites nappes à carreaux, le four à pizza..

Cette carte est simple , les prix sont très corrects , les desserts sont fait maison.

Pizza margherita pour moi,
et une quatre fromages pour mon chéri

Honnêtement c'est une des meilleures pizza que
j'ai pu manger, elle était si légère et délicieuse.
Pour les restaurants nous nous sommes beaucoup
fier à TripAdvisor sauf pour celui ci c'était un
pur hasard et cela m'étonne pas qu'il soit
bien noté.

Adresse de ce Da portare via: Lange Niezel 161012 GT AmsterdamPays-Bas

Après avoir très bien manger , nous sommes parti à la découverte de notre hôtel .

L’hôtel :

Donc pour l’hôtel nous voulons absolument quelque chose de bien placer pas trop loin des magasins, des musées , et autres activités et pas excessivement hors de prix non plus. Nous avons choisi le Nh city centre hotel . Arrivés à l’hôtel, ont à découvert un hall un petit peu en travaux mais ce n'était pas énorme non plus , la dame nous à expliquer que l’hôtel était en rénovation depuis quelques mois et que c'était " le jour j " de la réouverture.

Notre chambre était correct, propre, assez petite mais en même temps c'était assez pour deux , de toute façon nous étions la pour visiter Amsterdam et non pour faire la grasse matinée à l’hôtel.

Notre lit                       La salle de bain avec douche italienne

J'ai quand même relever quelques points négatif  :

- L'absence de wifi dans les chambres
- L'absence de prises à coter du lit, pas pratique pour recharger les téléphones.

Gros point positif pour l'emplacement de l’hôtel.

Cet hôtel nous à coûter un peu moins de 300 euros pour deux personnes et pour les deux nuits passer, pour l'emplacement et la chambre j'ai trouver ça correct.

Vue de la chambre donnant sur un canal

Assez fatiguer par le trajet nous avons décidés de découvrir la ville à pied, et en profiter pour y découvrir les nombreux magasins . Au total nous avons fait presque une dizaine de km

La place Dam
ou se trouvent beaucoup de magasin à proximité
notamment De B'jenkorf
équivalent des galeries LaFayette en France.

Le soir nous sommes allés manger au burger bar , c'est une petite chaîne de restaurant à Amsterdam et il y'en à cinq il me semble, et la nous nous sommes fier à TripAdvisor il était très bien noté .

Le fast food

La carte

Burger au poulet pour moi,
et viande pour mon chéri.

Un excellent burger, avec des frites fraîches
le poulet été excellent

Je recommande vraiment ce restaurant,
une addition pas très excessive au alentour
 de 27 euros produits de qualité, frites maison.

Adresse de ce Burger Bar :   Reguliersbreestraat 9 BG, 1017 CL Amsterdam, Pays-Bas

De retour à la chambre d'hotel, nous avons décider de dormir tôt pour pouvoir enfin allez bruncher le lendemain matin et de faire un maximum de chose. C'est tout pour la première journée.

Jour 2 : Réveil sous une grisaille à huit heures, direction Ree7 un joli petit restaurant qui m'as fait de l'oeil sur TripAdvisor pour le brunch .

Les jolies vitrines, et ses magnifiques gâteaux

Un cadre des plus sympathique

Chez Ree7, on compose son propre breakfast
difficile de ne pas se laisser tenter.
Qu'est ce que vous auriez choisit vous ?

Tadam pour nous c'était jus d'orange pressé, pancakes
et pain servi tout chaud avec ces différentes garnitures.
Un régal, une très bonne adresse, un lieu chaleureux , le top quoi.

De plus Ree7 se trouver à deux pas à pied du célèbre musée d'Anne Franck, la prochaine activité que nous avons décider de faire. C'est quelque chose qui me tenait à cœur, je ne pouvais pas partir d’Amsterdam sans le faire.  Contrant la pluie et le froid , une heure et demi plus tard nous sommes enfin dans le musée ( hé oui les files d'attente sont très longue ) le musée est interdit aux photos c'est pourquoi je vous poste quelques photos tirée d'internet. Ce musée coûte 9 euros, il les vaut largement, j'ai vraiment aimer , mais j'ai été aussi pas mal attristée.

File d'attente

La maison ou à vécut Anne Franck

Chambre d'Anne Franck

La mère d'Anne Franck, sa sœur Margot et Anne elle même .

Adresse du musée d'Anne Franck : Prinsengracht 263-267, 1016 GV Amsterdam

Une fois sorti du musée d'Anne Franck nous nous sommes dirigés vers le musée de Madame Tussaud , vous le connaissez surement c'est le fameux musée de cire. Pour le musée de Madame Tussaud nous avons pris nos tickets à 18 euros dans un ticket tour de la ville . Globalement j'ai été assez déçue de ce musée je trouve le prix excessif par rapport au nombre de statut de cire, celui de Londres été bien mieux !

Jean Paul Gaultier et moi

Anna Wintour et moi

Georges Clooney et moi

Adresse du musée de Madame Tussaud : Dam 20, 1012 NP Amsterdam

Sayé l'heure de manger été enfin arrivée , je voulais à tout prix manger chez Ivy&Bros un super lieux qui apparemment été très réputé sur Amsterdam mais comme c'était fermé juste le jour la ( la fille qui a pas de chance ) ont s'est dirigés vers Burger Fabriek , je n'ai pas du tout aimer mon burger qui été à base de poulet, par rapport à celui manger chez BurgerBar la veille rien à voir malheureusement, par contre les frites été fraîches du coup elles était bonne et le cadre était sympa.

Adresse Burger Fabriek Express : NieuWendijk 142; 1012 MS Amsterdam

L'après midi nous avons décidés de faire The Amsterdam Dungeon  , qui est une visite effrayante à travers 11 spectacles animés par 7 acteurs pour nous faire revivre 500 années d'histoire sombre. Encore une fois j'ai préférer celui de Londres, je me suis un peu " ennuyer " à celui ci, mais les décors été trés sympa et bien fait.

Meme au toilette j'était pas super rassurée
( Porte des WC )

Adresse The Amsterdam dungeon : Rokin 78, 1012 KW Amsterdam

Ensuite c'était l'exposition The Body World qui nous attendais , c'est une exposition ou des personnes ont donnés leurs corps à la science. Les corps humains sont conservés à l'aide de la plastination,c'est ce qui permet de révéler les structures anatomiques internes d'un corps. J'ai beaucoup aimer c'était super intéressant mais je trouve que pour 18 euros c'était une exposition assez rapide.

Adresse The body World : Damrak 66,1012 LM Amsterdam

Fin de notre deuxième journée le soir nous sommes allés manger chez Pasta Factory un restaurant italien très bon, le cadre était sympa.

Antipasti à base de saumon.

Pates  fraîche et pesto fait maison

Le dessert s'est pris à l'extérieur dans une nombreuse Icebakery de la ville ou j'ai fait la grosse gourmande avec mon énorme Frozen Yogurt.

Et voila c’était la fin de notre séjour, nous avons repris la route dès le lendemain matin, nous gardons un magnifique souvenir d'Amsterdam, c'était une ville magique ..

mercredi 24 février 2016

Haul n°1

Comme nouvel article j'avais envie de vous faire le premier haul du blog, où je vais vous montrer donc tout mes achats du mois de février. Il y'a pas mal d'achats effectué en ligne et d'autre acheté directement en magasin.

Tout d'abord en ligne j'ai commandée chez Séphora, trois produits que j'aime énormément:

Ma commande Séphora

L'eye liner longue tenue de la marque Séphora que vous pouvez retrouver ici

J'aime énormément cet eye liner pour son embout feutre, il permet d'appliquer un trait très précis, de plus il n'est pas très cher et tient toute la journée.

Le crayon à sourcil Lancôme que vous pouvez retrouver ici

Un crayon à sourcil doté d'un embout couleur et d'un embout brosse ce qui permet d'avoir de beaux sourcils, de plus le crayon à sourcil est disponible en quatres teintes il permet donc de s'adapter à la carnation de chacune.

Un taille crayon de la marque Nars que vous pouvez acheter ici

Comme il me fallait un taille crayon, j'ai opter pour celui de Nars. Pour l'avoir testée j'en suis ravie ça change du taille crayon que j'avais avant.

Ensuite je suis allée chez H&M, ou je n'ai achetée que des choses utiles

Une trousse à maquillage au prix de 7.99€
Deux pack de 5 chaussettes chacunes 7.99 x 2
Un lot d'élastiques à 1.99
Et quelques pinces à 2.49

Ensuite direction Zara, ou je n'ai rien trouvée d'extraordinaire mise à part une chemise à carreaux que vous pouvez retrouver ici au prix de 25.95

Je la trouve chouette car déjà on est super à l'aise dedans et c'est super important d’être bien dans ses fringues et de plus derrière elle est assez longue et j'aime beaucoup. Elle a de jolies petite perles sur la poche du devant .

Pour la suite j'ai achetée le fameux tapis de lavage pour pinceaux de la marque Sigma spa express brush cleaning mat que vous pouvez acheter ici au prix de 26.50Frais de port inclus il existe aussi une taille supérieur.

J'entend énormément parler de ce tapis de lavage pour pinceaux et comme mes pinceaux commencer à être plus aussi propre et beau qu'a leurs achats j'ai décidée de l'acheter et j'ai donc hâte de le tester.

Et pour finir j'ai gardée le meilleur pour la fin, j'ai eu la chance de trouver deux belles paires de UGG sur deux ventes privées différentes. Je suis une grande fan de UGG que ça soit en pantoufle, en botte j'ai voulu compléter " ma collection " et renouveler certaines paires qui avaient du vécu.

Ugg modèle Sélène

115 au lieu de 199

Ugg modèle Classic mini zip noir suède
115 au lieu de 199

Voila mon premier article haul est terminé, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet article, il m'as pris pas mal de temps mais cela en valait la peine. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ça serait super.

Je vous embrasse, et je vous dit à très bientôt pour un prochain article♡